Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road

La saison d’automne est presque là!

Cet article est sponsorisé par REACTINE®. Toutes les opinions mentionnées dans cet article restent les miennes.


Nous approchons lentement de la fin de la saison estivale — ce qui signifie que l’automne est presque là. Plus tôt cette année, j’ai écris cet article sur mes allergies saisonnières du printemps. J’ai mentionné dans cet article que parfois mes allergies devenaient si mauvaises que j’évitais de sortir. Il y a quelques années, j’ai commencé à prendre Reactine après que l’un de mes amis me l’ait recommandé, et ça m’a aidé énormément avec tous mes symptômes d’allergie. La meilleure partie est que je n’ai plus peur de sortir — même lorsque l’indice de pollen devient plus intense.

Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road
Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road

Cet été, j’ai pu profiter de toutes mes activités préférées: faire des pique-niques, faire du vélo, nager avec des amis à la piscine. Ce qui m’a vraiment plu, c’est que cette année, pour la première fois, j’ai pu prendre soin de toutes nos fleurs, plantes et légumes qui poussaient sur notre balcon sans avoir à faire face à des symptômes d’allergie. Nous avons ces énormes pots sur le balcon qui nous fournissent un peu d’intimité et qui sont pleins de graminées — ce que j’adore — mais j’avais toujours des réactions allergiques à ces plantes.

Bien que mes allergies printanières soient maîtrisées depuis quelques années, ce n’est que l’année dernière que j’ai découvert que septembre et octobre est la saison de l’ambroisie au Québec. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi mes symptômes étaient encore aussi intenses à l’automne. Je pensais que j’avais un rhume, puis j’ai découvert qu’il s’agissait d’allergies saisonnières.

Maintenant que l’automne approche à grands pas, je me prépare à profiter du temps qu’il fait à l’extérieur. Je suis impatient de prendre des vacances au début de l’automne et de faire quelques excursions avec mes amis. J’ai beaucoup de voyages en plein air à venir pour des séances de photos, alors je sais que je vais préparer du Reactine pour être prêt à toute aventure.

Rendez-vous sur Reactine.ca pour plus d’informations sur les allergies de chute et pour déterminer si vous souffrez d’allergies à la chute ou s’il fait froid. #SufferNoMore

Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road
Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road

Cet article est sponsorisé par REACTINE®. Toutes les opinions mentionnées dans cet article restent les miennes.


 

 

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road

Fall season is almost here!

This article is sponsored by REACTINE®. All the opinions mentioned in this article remain mine.


We are slowly approaching the end of summer season — which means fall is almost here. Earlier this year, I wrote this blog post about my spring seasonal allergies. I mentioned in this article that sometimes my allergies used to get so bad that I avoided going out.  A couple of years back though, I started taking Reactine after a friend recommended it to me, and it’s helped a ton with all my allergy symptoms. The best part is that I no longer fear going out — even when the pollen index gets more intense.

Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road
Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road

This summer, I was able to enjoy all my favourite activities: go on picnics, go cycling, swim with friends at the pool. What I was really excited about is that this year for the first time, I was able to fully take care of all our flowers, plants and vegetables growing on our balcony without dealing with any allergy symptoms. We have these huge planters that provide us with a bit of intimacy and they are full of silvergrass – which I love, but I used to have pretty bad allergic reactions to. Needless to say, it was a great summer  

Now, while I’ve had my spring allergies under control for a couple years, it was only last year that I discovered that September and October is ragweed season in Quebec. I couldn’t figure out why my symptoms acted up so badly in the fall. I used to think I had a cold, and then I discovered it was seasonal allergies, caused by ragweed.

Now that the fall season is slowly approaching, I’m getting ready for enjoying sweater weather outdoors. I can’t wait to take vacations at the beginning of autumn and hop on a few road trips with my friends. I have a lot of outdoor travel coming up for some photo shoots, so I know I’ll be packing some Reactine to be ready for any adventure.

Head over to Reactine.ca for more information about fall allergies and to determine if you in fact suffer from fall allergies or if it’s a cold. #SufferNoMore

Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road
Reactine Seasonal Allergies — Jeff On The Road

This article is sponsored by REACTINE®. All the opinions mentioned in this article remain mine.


 

 

 

 


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *